Raowl T02

Dupuis

de Tebo

29/01/2021

résumé

Quand Raowl rencontre Peau d'Âne, elle n'a pas besoin de lui. Car son truc à elle, c'est la peau de bête et la baston au fond des bois où elle s'est réfugiée pour échapper aux chasseurs de primes envoyés par son père qui, à défaut de se remarier avec elle, voudrait lui faire prendre un bain. Pendant ce temps au château, une nouvelle reine impose la dictature de l'hygiène à tout le royaume. Il faudra bien affronter cette sorcière maniaque de la propreté. Toujours au service des princesses en détresse, même celles qui empestent, Raowl peut toujours espérer se voir récompenser d'un baiser à l'haleine de poney !

L'avis de Patrice

Ma lecture du matin pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur ! Quoi de mieux qu’un album de Fred Tebo... bon d’accord je suis un grand fan inconditionnel de cet auteur mais vraiment le T2 de Raowl est absolument terrible ! Mieux que le T1 ... vivement le T03.
Raowl T02 Peau d’âne la princesse qui pue chez Dupuis une bien belle adaptation qui rend hommage au conte populaire.
Le dernier confinement l'empêchant de rencontrer son public, Tebo a décidé de faire parvenir des dessins originaux à différentes librairies. Ils sont géniaux, formidables, extraordianires, sublimes, beaux, fantastiques et merveilleux. 
Un tirage au va être effectué pour nos clients ayant déjà achetés le T2 de Raowl pour gagner des dessins.  @dupuis_bd @labd @labd69 #lyon #dessinsoriginaux #labd #labd69#labd69 #labd #tebo #editionsdupuis #peaudane #coupdecoeur #librairiespecialiseebd #croixrousse #BD

voir le
coup de cœur
en vidéo
coup de cŒur