Le Feu intérieur

Chez Ça et Là

de Emmi Valve

25/05/2026

L'avis de Marianne

Emmi Valve déjà autrice du très bon La Grâce, où il était question de santé mentale livre dans ce deuxième livre un récit autobiographique. Elle nous raconte son long cheminement vers l’acceptation de son orientation sexuelle. Depuis sa jeunesse jusqu’à l’âge adulte, avec les doutes, les contradictions et tout ce qui peut arriver sur le chemin de la découverte de soi. Un super album édité par les super éditions Çà & Là !