LES CAVALIERS DE L'APOCADISPE T01

chez DUPUIS

de LIBON

17/08/2018

résumé

Ils sont trois, pas tout à fait comme les doigts de la main, ni comme les terribles cavaliers dont ils ont emprunté le nom, ou presque, c’est pas passé loin. Mais comme leurs célèbres aînés, ils n’ont peur de rien (sauf Olive, mais de toute façon lui aurait préféré que leur bande s’appelle « le Club des Petits Malins »), et partout où ils passent l’herbe ne repousse plus (vu qu’ils ont mis le feu à toute la région en jouant dans la zone de pollution hyper grave).

Car avec les Cavaliers de l’Apocadispe, chaque bêtise prend des proportions dantesques ! et des idées de bêtises, ils en ont plein.

L'avis de Simon

Cela fait presque 10 ans que les lecteurs du beau Journal de Spirou attendaient un album des CAVALIERS DE L’APOCADISPE, la série la plus drôle et la plus déjantée du journal. Et c’est chose faite !

Si la vie vous semble morne, si la rentrée vous déprime, embarquez pour le meilleur et pour le rire avec les Cavaliers de l’Apocadispe ! Pour les enfants (leur donne plein d’idées de nouvelles bêtises), et les adultes (leur rappelle plein de bonnes bêtises), bref : pour toute la famille.

voir le
coup de cœur
en vidéo
coup de cŒur