Panique au Zoo

Chez Delcourt

de Frédéric Bagères et Marie Voyelle

13/06/2018

résumé

Panique au zoo de Frédéric Bagères et Marie Voyelle chez Delcourt
Lorsqu’un zoo autogéré par ses pensionnaires fait face à une inquiétante épidémie d’hybridations, tels que le chat-poney, le serpent-pie-thon, l'oursin-polaire ou les loutres-épics, c’est naturellement deux animaux détectives qu’on charge de mener l’enquête : Poulpe et Castor Burma.A eux de lever le voile sur cet édifiant mystère.

L'avis de Patrice

Un zoo autogéré par les animaux c’est très cool… Mais lorsque d’étranges mutations donnent naissance à des animaux hybrides ne pouvant plus tenir leur stand, la panique gagne tous les animaux… surtout quand les loutres-épics ne peuvent plus tenir leur stand de ballons, suivies par beaucoup d’autres comme le gorille-flamant-rose ou l’éléphant-bousier poussant son énorme boule… Bref il faut faire quelque chose. Nos deux détective Poulpe et Castor Burma se mettent sur le coup !

Des jeux de mots, des comiques de situation, des animaux loufoques, un scénario mené tambour battant, le tout servi par un dessin d’animaux plus vrai que nature… une bd pour toute la famille.

voir le
coup de cœur
en vidéo
coup de cŒur